ADOPTEZ LE CARPLAY ET ANDROID AUTO DANS VOTRE CLIO 3 AVEC AWESAFE

Awesafe est une marque spécialisée dans le multimédia embarqué. Elle propose de nombreux autoradios multimédia « plug and play » pour moderniser des véhicules anciens, ne disposant pas des technologies high-tech d’aujourd’hui. Ce modèle est conçu pour la Renault Clio 3 et permet de bénéficier de la connectivité Smartphone.

Le Z92Clio514 d’Awesafe est dédié aux Clio 3 de 2005 à 2014. Il vient remplacer l’écran d’origine, par un écran tactile de 9 pouces. Cet autoradio fonctionne sous Android 12 avec un RAM de 2 Go et une mémoire interne de 32 Go. Via le Wi-Fi et le PlayStore de Google, on peut ajouter de nombreuses applications connectées, pour l’aide à la conduite ou pour la distraction. Ce n’est pas tout, ce combiné comporte aussi le CarPlay et Android Auto, pour utiliser son Smartphone en toute sécurité. On dispose aussi d’un GPS, ce qui permet d’utiliser un navigateur offline comme IGO Primo. Bien entendu, on dispose aussi du Bluetooth mains-libres et audio streaming. Via son port USB, on peut lire musiques et vidéos dans les principaux formats. Pour avoir un meilleur son, on bénéficie d’un ampli 4×45 Watts et d’un petit DSP. Hormis le DAB, toutes les fonctions essentielles sont présentes. Son prix est de 229 Euros.

Pour résumer

Spécialisée dans le multimédia embarqué, Awesafe propose un autoradio « plug and play » pour moderniser la Clio 3 de 2005 à 2014. On bénéficie d’un écran tactile de 9 pouces, du CarPlay, d’Android Auto, et même de la possibilité d’ajouter des applications Android. A moins de 250 Euros, c’est un bon moyen de mettre un coup de jeune à sa Clio 3.