BMW offre 1 an de recharge pour ses véhicules électriques

La part des véhicules électriques vendus est en constante augmentation depuis quelques mois. Les constructeurs cherchent alors à proposer des solutions pour faire pencher les ventes en leur faveur. BMW annonce offrir 1 an de recharge pour l’achat d’un véhicule électrique à l’hélice.

1 an de recharge illimitée

La principale préoccupation des constructeurs est la recharge de leur véhicule. BMW essaye d’y remédier en proposant 1 an de recharge illimitée sur le réseau IONITY. Cette offre permet aux nouveaux possesseurs BMW iX3, BMW i4, BMW iX ainsi qu’aux futurs conducteurs de BMW i7 de bénéficier d’un an de recharge gratuite sur le réseau hexagonal IONITY.

BMW compte sur le réseau étendu de 500 bornes de recharges parmi 100 stations tout au long du réseau autoroutier français. Cette offre pourrait concurrencer le réseau de superchargeurs Tesla qui doit s’ouvrir aux véhicules électriques d’autres constructeurs.

Attention, pour profiter de l’offre il faudra activer un compte BMW Charging dans les 30 jours à compter d’une livraison d’une BMW électrique commandée entre le 01/04/2022 et le 31/12/2022.