CAMECHO PROPOSE UN SYSTÈME CARPLAY SANS MODIFICATION POUR LES YOUNGTIMERS

Camecho est une marque spécialisée dans le multimédia embarqué et dans les autoradios “plug and play” pour les voitures assez récentes. Vous aimeriez avoir le CarPlay ou Android Auto dans votre youngtimer, sans le modifier, Camecho propose un écran amovible offrant ces deux fonctions.

Le A3135-2EU-C30 est un écran portable de 7 pouces, façon navigateur portable. Camecho livre un support ventouse pour le pare-brise et un support pour le fixer sur le tableau (si on veut le mettre dans un utilitaire). Le système a juste besoin d’une prise allume-cigare pour être alimenter électriquement. Ainsi aucune modification dans votre youngtimer, et vous pouvez profiter du confort de votre Smartphone en toute sécurité. En effet, cet écran tactile possède le CarPlay et Android Auto, tous les deux Wireless. Bien entendu, il intègre le Bluetooth avec commande vocale. Il est aussi équipé d’un transmetteur FM pour diffuser le son sur l’autoradio d’origine du véhicule. A moins de 100 Euros, ce système est vraiment intéressant pour faire de la route avec son youngtimer.

Pour résumer

Il n’est généralement pas possible de mettre un autoradio multimédia dans un youngtimer, sans faire de grosses modifications. Mais, les possesseurs de youngtimer préfèrent garder l’habitacle d’origine, ce qui se comprend aisément. Ce système Camecho permet de profiter du CarPlay ou d’Android Auto sans modifier son véhicule, et ce à un prix attractif.