Campérêve Family Van : le van aménagé avec 5 couchages de série !

Chez Campérêve, on ne badine pas avec Morphée ! Ainsi, son Family Van de moins de 6m de long, embarque pas moins de 5 places de couchages, dont un lit de pavillon assisté par vérins.

Family Van, voilà bien un fourgon aménagé qui porte à merveille son appellation. Et qui démontre qu’en matière de véhicule de loisirs, pas besoin d’être un profilé, une capucine, a fortiori un intégral pour entreprendre des voyages en tribu.

Le compte est bon

Avec ses 5 places carte grise, le van aménagé de Campérêve permet ainsi à une famille de 5 personnes de voyager sereinement sans passer par la case hôtel. Pour ce faire, les 5 places réservées au couchage d’autant d’adultes, sont il est vrai un bien précieux : un lit de pavillon assisté par vérins, des lits superposés modulables à l’arrière et enfin un couchage d’appoint dînette, cinq, le compte est bon !

140 canassons de série

En outre, le Family Van, au double plancher technique, offre de série un coin cuisine avec un réchaud deux feux et réfrigérateur à compression de 128 litres mais également une salle de bains disposant du système très astucieux Duo’Space avec sa paroi pivotante et permettant d’isoler WC et cabine de douche.

Du sérieux, jusqu’à la soute

Reposant sur un Fiat Ducato, le fourgon français cache sous son capot le bloc italien 2.2 Multijet de 140ch. Un van aux eaux usées (100l) isolées tandis que le chauffage s’en remet à un sérieux Truma Combi 4 avec commande CP Plus. Pourvu de plusieurs rangements dans l’habitacle, notamment en hauteur, le Campérêve Family Van peut aussi se targuer de disposer d’une soute arrière modulable de 1,70m de long sur 1,20m de large. Le modèle Family Van de Campérêve millésime 2022, est vendu à partir de 56 200€.