FERRARI PRÉSENTE (ENCORE) UNE NOUVELLE TEINTE DE CARROSSERIE POUR LES 10 ANS DE SA CAVALCADE

hez Ferrari, on aime les anniversaires. Alors étant donné que le road trip proposé par la marque a fêté ses 10 ans en 2021, les équipes du constructeur italien ont planché sur plusieurs livrées qui sont proposées sur certains de ses modèles. Parmi ces teintes exclusives, il faut maintenant compter sur l’Argento Siracusa.

Les équipes du programme de personnalisation de Ferrari sont prolifiques en ce début d’année 2022. À l’occasion du dixième anniversaire du road trip officiel du constructeur, ils proposent à leurs clients de nouvelles teintes de carrosserie pour la SF90 Spider ou encore la 812 Competizione A. Certaines sont même carrément développées pour célébrer les 10 ans de cette fameuse Cavalcade, qui réunit des dizaines de propriétaires de voitures produites par la firme de Maranello.

C’est le cas de cette inédite teinte appelée Argento Siracusa. Forcément inspiré par la ville de Syracuse, ce coloris de carrosserie est principalement composé de gris qui se pare de reflets dorés – voire verts – selon la lumière. Les supercars configurées avec cette livrée arborent également le numéro 39 sur leurs flancs, tandis que des drapeaux américains et italiens sont apposés de chaque côté des voitures.

Associée à cinq modèles

+8Credit Photo – Ferrari

Cette nouvelle livrée intégrée à la Cavalcade Collection est proposée sur les Ferrari SF90 Spider, SF90 Stradale, 812 Competizione, 812 Competizione A et 296 GTB. Elle fait suite aux autres itérations de ces sportives proposées par le programme de personnalisation Tailor Made de la marque au cheval cabré, comme le coloris Rosso Taormina, ou même la teinte Bianco Courmayeur.


En bref

Ferrari présente l’Argento Siracusa, un coloris de carrosserie inédit qui est proposé par le programme de customisation Tailor Made à ses clients. Cette teinte grise aux reflets dorés et verts peut être associée à la SF90 Stradale, la SF90 Spider, la 296 GTB, ainsi que la 812 Competizione et sa déclinaison A.