JOYX COMMERCIALISE UN AUTORADIO CARPLAY “PLUG AND PLAY” POUR LE FORD RANGER

Joyx est une marque asiatique spécialisée dans les autoradios multimédia « plug and play » pour certaines voitures. Ces autoradios fonctionnent sous Android pour offrir de nombreux services connectés. Le modèle présenté est dédié au pick-up Ford Ranger.

Cet autoradio Joyx a été conçu pour remplacer l’autoradio de base des Ford Ranger de 2011 à 2016. Avec son bel écran tactile de 9 pouces, il permettra de profiter confortablement de ses nombreuses fonctions multimédia. Il fonctionne sous Android 12 avec une RAM de 2 Go et une mémoire interne de 32 Go. Via le Wi-Fi et le PlayStore de Google, on peut installer de nombreuses applications d’aide à la conduite ou de distraction. En plus, ce poste possède le CarPlay et Android Auto, tous les deux en Wireless, pour utiliser son Smartphone sur l’autoradio. Pour lire musiques et vidéos, port USB et lecteur micro SD sont présents, et sont compatibles avec les supports 500 Go. Bien entendu, on dispose aussi du Bluetooth mains-libres et audio streaming. Notons qu’une caméra de recul est offerte avec l’autoradio. En option, on peut rajouter un tuner DAB pour la radio numérique, un module OBD2. Pour les fonctions classiques, ce poste comporte un ampli 4 canaux, un tuner FM RDS, la reprise de commandes au volant

Vous cherchez un véhicule d’occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.

Pour résumer

Votre Ford Ranger de 2011 à 2016 n’a pas le multimédia embarqué ? Alors, Joyx propose un autoradio multimédia « plug and play » fonctionnant sous Android 12. En plus, ce poste dispose du CarPlay et d’Android Auto, et tout cela, pour un prix très accessible.