JUNHUA COMMERCIALISE UN AUTORADIO HYPER CONNECTÉ POUR LE MERCEDES VITO W639

Junhua est une marque asiatique spécialisée dans les autoradios multimédia « plug and play ». La particularité de ces autoradios est de fonctionner sous Android, pour offrir de nombreux services connectés. En plus, ils offrent une bonne connectivité Smartphone. Ce modèle remplacera avantageusement l’autoradio d’origine du Mercedes Vito W639.

Le Junhua A-9-4Core-32G est « plug and play » avec les Mercedes Vito W639 de 2011 à 2018. Il reprend bien sûr la commande au volant, si le véhicule en a une. Avec son écran tactile de 9 pouces, il offrira un très bon confort de vision sur les fonctions multimédia. Ce poste fonctionne sous Android avec une RAM de 2 Go et une mémoire interne de 32 Go. Via le PlayStore et le Wi-Fi, on pourra installer des applications de distraction et d’aides à la conduite. Ce combiné possède également le CarPlay et Android Auto en Wireless, pour profiter de son Smartphone sur l’écran de l’autoradio. Le Bluetooth avec mains-libres et commande vocale est bien sûr présent. Pour ceux qui préfèrent un GPS non connecté, une cartographie européenne est livrée avec l’appareil. Via le port USB, on peut lire musiques et vidéos dans les principaux formats. Une entrée caméra de recul est bien entendu présente. Pour les fonctions classiques, il comporte un ampli 4 canaux, un DSP, des sorties lignes, un tuner FM, … En option, on peut rajouter le DAB et un module OBD. 

Pour résumer

L’autoradio de votre Mercedes Vito W639 est totalement obsolète, alors Junhua propose un autoradio high-tech « plug and play » pour le remplacer. Grand écran, fonctionnement sous Android, GPS, Bluetooth, CarPlay, Android Auto, il offre des prestations relativement complètes pour un prix attractif.