Un petit coup de fraicheur pour les routières et custom Honda avec des nouveaux coloris pour la Gold Wing et la Rebel CMX. Histoire de cruiser sur les routes en restant tendance.
La Gold Wing GL1800 se met au vert
Commençons avec sa majesté, la Honda Gold Wing GL1800. Toujours au sommet de la hiérarchie des routières grand luxe depuis ses débuts en 1975, la Gold change de robe en 2024 avec un nouveau coloris vert mat, pour un style plus contemporain ou bien deux nouvelles combinaisons de couleurs – le gris et le blanc avec des détails noirs.
La Gold Wing sera disponible en version standard exclusivement avec le DCT, c’est-à-dire la boîte de vitesse automatique.
De son côté, la version Tour, elle aussi en DCT mais aussi un système d’airbag, vous propose de nouvelles variations de couleurs, notamment le gris avec des détails noirs et des carters extérieurs marron, ainsi qu’un blanc avec des détails noirs.
Rebel CMX
Avec la Rebel CMX, Honda se targue d’avoir l’une des motos custom les plus vendues en Europe au cours des deux dernières années.
Pour 2024, la CMX500 Rebel (accessible aux permis A2) ne change pas, mais sera disponible dans deux nouvelles teintes attrayantes : argent et vert mat, aux côtés du noir mat qui était déjà au catalogue en 2023. Si vous optez pour la version “S” de la Rebel CMX, qui est déjà équipée d’accessoires et d’équipements supplémentaires, vous pourrez la parer d’une nouvelle livrée noir brillant.
Sa grande soeur, la CMX1100 Rebel a droit à un nouveau coloris gris qui s’associe parfaitement à son style minimaliste unique. L’année précédente avait vu l’introduction de la CMX1100T, une version bagger caractérisée par ses valises latérales et sa tête de fourche pour plus de protection et de capacité de transport. Cette version évolue également avec une nouvelle couleur noire associée à des jantes de couleur bronze.
Prix et disponibilité ?
Les Gold Wing GL1800 et Gold Wing Tour arriveront en concession en décembre de cette année, offrant la possibilité de donner une touche fraîche à vos aventures hivernales. Quant à la CMX, il faudra patienter un peu plus, avec une arrivée prévue au début de l’année 2024. Par contre, Honda n’a pas communiqué sur les nouveaux tarifs 2024.
Pour résumer
Un petit coup de fraicheur pour les routières et custom Honda avec des nouveaux coloris pour la Gold Wing et la Rebel CMX. Histoire de cruiser sur les routes en restant tendance.