
Renault offre à son Master E-Tech Electric une plus grande batterie pour améliorer son autonomie. Le constructeur met donc les prix de ce fourgon utilitaire à jour, et en profite pour détailler sa liste d’équipements. On vous emmène faire le tour du propriétaire.https://7f4383edfd84cd47ad7abf200236373c.safeframe.googlesyndication.com/safeframe/1-0-38/html/container.htmlZapping Autonews Pro Nissan Sakura (2022) : la nouvelle citadine électrique japonaise en vidéo×
Comme le Kangoo, le Renault Master passe à l’électrique. Le fourgon utilitaire reçoit une nouvelle batterie afin d’augmenter son autonomie. Renault profite de cette actualisation pour dévoiler tous les prix du nouveau Master E-Tech Electric, qui est disponible dans plusieurs versions dédiées à différents usages professionnels.

C’est une batterie de 52 kWh qui vient se greffer aux soubassements du Renault Master E-Tech Electric. D’après la marque au Losange et le cycle d’homologation WLTP, cette batterie permet à l’utilitaire de profiter “de plus de 200 kilomètres d’autonomie”. La batterie peut être rechargée de 0 à 80% en cinq heures via un courant alternatif 7,4 kW monophasé, et en dix heures sur une prise domestique 3,7 kW. La recharge accélérée est possible pour récupérer 50 kilomètres d’autonomie en 45 minutes via un chargeur en courant continu 22 kW.Podcast Men’s Up Life

Quinze versions disponibles au catalogue

Renault Master E-Tech Electric (2022)Credit Photo – Renault
Pour rappel, ce Renault Master E-Tech Electric embarque un moteur d’environ 76 ch (57 kW). L’utilitaire est doté d’un système de régénération qui lui permet de récupérer de l’énergie à la décélération et au freinage. Il est décliné dans quinze versions, avec trois choix de longueur et trois choix de hauteur. Dès l’ouverture des commandes à l’été 2022, Renault le propose en 3,1 tonnes et 3,5 tonnes. Puis, un modèle 3,8 tonnes arrivera sur le marché.