SONY USA DÉVOILE UNE NOUVELLE STATION MULTIMÉDIA HAUT DE GAMME

Marque japonaise bien connue pour ses autoradios qualitatifs, Sony propose des produits hi-fi haut de gamme dans la ligne Mobile ES, pour répondre aux attentes des passionnés de hi-fi embarquée. L’utilisation du Smartphone en voiture étant devenue incontournable, la marque dévoile sur le marché américain, une nouvelle station multimédia haute résolution audio : la XAV-9000ES.

Le XAV-9000ES est un combiné un DIN avec écran tactile de 6,75 pouces en haute résolution (1280×720 Pixels). Etant dédié aux sources nomades, ce combiné ne possède pas de lecteur mécanique. Via son port USB, on peut lire la musique en haute résolution audio. Il va de soi que l’on peut aussi lire la vidéo. Ce poste comporte aussi le CarPlay et Android Auto, tous les deux en Wireless. Le Bluetooth mains-libres et audio streaming est bien sûr présent. Notons aussi la présence de trois entrées caméras. Le XAV-9000ES dispose également d’un ampli intégré en Classe A/B, et d’un DSP pour paramétrer une installation hi-fi. Des sorties audio sont aussi présentes pour utiliser les amplis de puissance de la gamme Mobile ES. Un port USB type C est présent pour recharger son Smartphone. Via une interface optionnelle, ce combiné peut reprendre les commandes au volant. Sur le marché US,

Vous cherchez un véhicule d’occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.

Pour résumer

Pour répondre aux attentes des passionnés de car audio et de hi-fi embarquée, Sony a relancé sa gamme Mobile ES. Sur le marché américain, la marque vient de dévoiler une nouvelle station multimédia haute résolution audio avec CarPlay et Android Auto en Wireless.