Toyota C-HR : une nouvelle génération arrive

Le Toyota C-HR est un modèle à succès lancé dans la gamme du constructeur nippon en 2016. 7 ans plus tard, il est l’heure pour Toyota de présenter une nouvelle génération, un exercice difficile et attendu car le nouveau C-HR doit faire au moins aussi bien que la première génération. 

Un grand bandeau led

Ce nouveau Toyota C-HR va être présenté le 26 juin prochain annonce la marque. Pour découvrir le design de la seconde génération du modèle il faut attendre cette date. Cependant Toyota tease le style avec une photo de l’arrière qui met en évidence un bandeau de led qui couvre l’ensemble du véhicule. Au centre de ce dernier, le nom du modèle est fièrement rétroéclairé.

Le style de la seconde génération pourrait être encore une fois un intermédiaire entre un crossover et un SUV. Ce qui semble certain est que le coup de crayon du prochain C-HR devrait être singulier comme la première itération du modèle.

Toujours hybride ?

Au vu de l’amour de Toyota pour l’hybride, on peut s’attendre à retrouver ce type de motorisation sous le capot du Toyota C-HR. Effectivement, Toyota est l’un des pionniers et le leader de la motorisation hybride. Cependant, on ne sait pas si cette nouveauté va être équipée d’une motorisation hybride simple ou hybride rechargeable comme la cinquième génération de Prius. Le C-HR pourrait suivre la tendance présente sur cette dernière en proposant seulement une motorisation hybride rechargeable.