Un nouveau détail de la prochaine Lancia Ypsilon

Lancia se veut généreux à l’approche des fêtes de fin d’année et nous fait un cadeau. La marque italienne a choisi de nous dévoiler un troisième élément de la Lancia Ypsilon attendue en 2024. Après une partie de sa calandre, c’est le moment de découvrir un équipement intérieur. 

La technologie S.A.L.A

Lancia nous informe que la Lancia Ypsilon sera le premier modèle de la marque italienne à utiliser le système S.A.L.A pour Sound Air Light Augmentation. Il s’agit selon la marque d’une “technologie intuitive et sans effort dans le plus pur style Lancia pour faciliter la vie à bord.” Elle permettrait au conducteur et aux passagers d’adapter les fonctionnalités audio, de climatisation et d’éclairage facilement avec la voix ou en appuyant simplement sur un bouton.

Le confort d’un salon

Sala signifie en italien salon. Lancia affirme apporter à bord le confort d’un salon. Pour cela, la Lancia Ypsilon devrait créer une expérience de conduite confortable. La technologie S.A.L.A sera entièrement personnalisable avec des widgets et utilisant de deux écrans HD. Ils permettent d’être utilisé comme panneau de contrôle centralisé pour le son, l’air et la lumière.

La Lancia Ypsilon va être présentée en 2024. La citadine électrique devrait prendre son grand bain au mois de février 2024.