
Le Randger R570 4X4 sur Ford a décidément un caractère exclusif ! Conçu comme un strict deux places jour et nuit, il séduira les couples n’ayant pas peur de quitter le bitume.
Le Randger R570 4X4 est un strict deux places jour/nuit, ce qui est assez rare. Et ce fourgon l’assume jusqu’au bout ! Ainsi, vous ne trouverez pas de banquette deux places composant habituellement la dînette. Il faut reconnaître que c’est assez déroutant dans un premier temps. Pour tous les repas, il faudra compter uniquement sur les sièges cabine qu’il est nécessaire de faire pivoter et sur une table pivotante sur monopied. Pas question d’avoir des invités « surprises » pour l’apéritif ! L’avantage de cette disposition est de libérer un grand espace intérieur pour les autres postes de vie.
Fiche technique
- Porteur : Ford 2.0 L Ecoblue 130 ch ou 170 ch
- Places carte grise : 2
- Places couchage : 2
- Dimensions : 5,98 m (L) X 2,05 m (l) X 2,75 m (h)
- PTAC : 3500 kg
- Charge utile : 482 kg
- Bloc-cuisine : évier inox, réchaud deux feux, réfrigérateur 70 l à compression
- Eau propre/eaux usées : 100/60 l
- Gaz : 2 X 6 kg
- Chauffage/eau chaude : Truma D4 sur carburant moteur
- Couchages : lits jumeaux de 92 X 196 cm et 92 X 180 cm
- Tarif : 65 290 €
Deux lits jumeaux et longitudinaux
+15
Randger R570 4X4Credit Photo
Ce modèle compact de moins de 6 mètres n’est pas avare en surprises. C’est le cas du couchage arrière composé de deux lits jumeaux disposés dans le sens de la longueur: autant le dire tout de suite, c’est excessivement rare dans un fourgon aussi court. Montés sur sommier à lattes, ils promettent de belles nuits. Pour la partie pratique, rappelons que ce modèle offre une soute arrière tout à fait convenable. Les deux occupants pourront profiter d’un bloc-cuisine complet et d’un cabinet de toilette aux dimensions confortables.
Un fourgon taillé pour sortir des chemins
Randger R570 4X4Credit Photo –
Disponible en version 130 ch ou 170 ch et doté d’une transmission intégrale, le Randger R570 4X4 sera évidemment bien plus à son aise sur des terrains glissants ou gras qu’un fourgon « basique ». Il en sera de même sur les terrains accidentés ou sur la neige. Ce fourgon affiche par ailleurs également une belle dotation de série: régulateur de vitesse, volant cuir, climatisation manuelle, feux de jour et phares anti-brouillard, notamment. Enfin, on peut compter sur une intéressante batterie lithium de série !